SFX-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SFX-alliance
Bienvenue sur notre forum !
pour passer une dédi ici, contactez motherlogue ! ou un autre chef d'alliance, ou encore notre chef diplomate
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vos bons coeurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vos bons coeurs Empty A vos bons coeurs Jeu 11 Nov - 11:56

Luckiest

Luckiest

Bon voila, j'ai boosté mes entrepôts et là j'arrive à un niveau ou le cout devient énorme (Labo, couveuse, solarium ... )
Enfin bref avec mon TDC actuel j'en ai pour 5 jours/compétence à atteindre le prochain niveau dans les pontes pour recuperer les ressources.

Donc je suis résigne à augmenter mon TDC considérablement (je pense jusque 150 000cm²),mais en attendant est-ce qu'un dépannage de 4M de bois et 1M de nourriture est envisageable par un bon samaritain ? (CAPA MAX ACTUEL 5M par entrepôt)
Cela me permettrai de booster mon temps de ponte pour entre chaque chasse de TDC fabriquer des armées de remplacement.

D'avance merci

2A vos bons coeurs Empty Re: A vos bons coeurs Jeu 11 Nov - 13:12

remsi

remsi

désolé de pas pouvoir t'aidai je suis vraiment a sec là, quand je pourrai t'aidai ce sera avec plaisir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit